Quel présent offrir à sa maman pour la fête des mères ?

Nos mères sont toutes des personnes d’une beauté incomparable tant intérieurement qu’extérieurement. Plus encore, nous leur devons la vie. Pour leur faire plaisir, nous attendons impatiemment la fête des mères afin de célébrer ces héroïnes sans lesquelles nous ne serions pas. Pourquoi ne pas offrir une box cadeau à votre mère ? Découvrons ce que vous pouvez y mettre.

Zoom sur l’origine de la fête des mères

 La fête des mères est célébrée chaque année dans différents pays. En France, on a consacré une journée aux mères après la Première Guerre mondiale. Une loi a expressément été édictée en 1950 pour cette fête. Depuis, le dernier dimanche du mois de mai est l’occasion qui permet aux enfants de rappeler à leurs mamans combien ils les aiment. Ainsi à l’école, ils s’exercent à créer de jolis cadeaux artisanaux à présenter à leurs mamans.

A lire aussi : Comment configurer efficacement vos postes de travail avec les Group Policy Object

Pour ce faire, ils offrent différentes sortes de cadeaux dont les box cadeau pour maman.

La box cadeau fête des mères : le meilleur des présents

Pour faire plaisir à maman, on peut lui offrir une box cadeau remplie de cosmétiques bio venant du monde entier en se rendant sur le site melusinecosmetics . Dans ce cas, elle peut contenir :

A découvrir également : Quels sont les avantages de chercher un emploi à Saintes ?

Une crème anti-âge ou crème hydratante ;

Un contour des yeux décongestionnant ;

Un savon à l’amande ou au géranium ;

Une huile pour les mains à la menthe poivrée ;

Un baume à lèvres ;

Pour les mamans qui aiment se maquiller, on peut rajouter un crayon-noir, un taille-crayon, un mini fard à paupières et un crayon rouges pour souligner le contour des lèvres.

Des produits pour se pouponner dans la box beauté

 Si votre mère aime prendre soin d’elle, pensez à mettre un sérum anti-âge composé d’acide hyaluronique dans sa box beauté. Cela lui permet de se re-pulper l’épiderme. Riche en antioxydants et en vitamines, il réduit les signes de vieillissement ainsi que les rides. Ainsi, la peau de maman sera non-grasse et légère. En effet, ce produit pénètre la peau pour un effet quasi immédiat.

Votre mère pourra ensuite utiliser un masque visage nourrissant à l’argile rose. Il est juste parfait pour les épidermes sensibles fragilisés par la sécheresse. Ce masque contient divers ingrédients naturels dont le beurre de karité et l’huile d’argan. Ils apaisent la peau en plus de la nourrir profondément. Votre visage sera éclatant de santé.

Certaines mamans, très coquettes, n’hésitent pas à se mettre un rouge à lèvres liquide rose. Optez pour une formule riche en vitamine E et en huile d’avocat. Maman profitera de la couleur pigmentée et intense pour un résultat aussi beau que chez un professionnel du make-up.

Une vrai box beauté pour maman devrait aussi contenir un shampoing et un après-shampoing. Dans ce cas, inutile d’acheter des produits chers et de grande marque. Les mamans préfèrent les shampoings naturels sans parabènes ni sulfates. Les formules à base d’amande douce, d’orchidée ou encore d’huile d’olive leur feront rudement plaisir. En effet, elles cherchent surtout des soins capillaires qui prennent soin de leur chevelure afin de la rendre soyeuse et éclatante.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés