Espace client Groupama: Connexion

Groupama est une compagnie d’assurance qui ferme déjà 100 ans d’existence. Si au début, l’entreprise proposait une liste de prestations limitées, aujourd’hui elle met à la disposition de la clientèle un éventail de services. Pour faciliter l’accès à ses offres, elle a mis en place un  espace permettant à ses clients d’accéder à leur compte en ligne. Comment se connecter sur l’espace client Groupama ?

Espace client Groupama : comment souscrire ?

Avant de pouvoir se connecter à l’espace client Groupama, il est essentiel de s’inscrire. L’ouverture de compte est obligatoire ! Pour l’inscription, il faut simplement se rendre sur le site officiel de Groupama. La souscription est à la portée de tous et le service est offert gratuitement aux clients. De plus, il n’y a aucun frais supplémentaire qui est demandé. Pour faire l’inscription, il faut d’abord : 

Avez-vous vu cela : Comment configurer efficacement vos postes de travail avec les Group Policy Object

  • Se rendre sur le site web de Groupama à l’adresse groupama.fr,
  • Aller au niveau de la rubrique «Espace client» situé en haut et à droite de l’interface,
  • Appuyer sur «Première connexion ? Activez votre compte»,
  • Procéder à l’identification en entrant son numéro client ou son identifiant,
  • Cliquer sur le case «J’obtiens un mot de passe» pour recevoir le mot de passe de sa connexion. Une fois effectué, le serveur enverra au client le mot de passe par courrier ou par SMS,
  • Taper sur l’icône «Je me connecte» pour activer le compte. 

Pour ce qui est de l’identifiant, il est mentionné sur les relevés d’opérations assurances, les attestations ou tout autre document envoyé par Groupama. 

Espace client Groupama : comment se connecter ?

Après avoir fini la souscription, le compte du client est automatiquement activé. Dès lors, il peut se connecter afin d'utiliser les offres proposées par l’espace. Mais pour se connecter, il est tenu de se rendre sur en passant passer à l’espace client comme il a fait lors de la souscription. Mais pour le faire, il doit disposer de son identifiant et de son numéro client pour pouvoir accéder à son compte.

Dans le meme genre : Les défis de la révolution numérique dans le monde des entreprises

Copyright 2024. Tous Droits Réservés